FAQ

  • Je souhaite annuler ma commande

    Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à l'adresse particulier@pvgshop.fr en rappelant la référence de votre commande. Si la commande est expediée, vous ne pourrez plus l'annuler. Vérifiez le statut de votre commande dans Mon Comptes, Mes Commandes.
  • Je souhaite modifier ma commande

    Pour modifier une commande, veuillez nous contacter à l'adresse particulier@pvgshop.fr en rappelant la référence de votre commande. Si la commande est expediée, vous ne pourrez plus la modifier. Vérifiez le statut de votre commande dans Mon Comptes, Mes Commandes.
  • Le produit que je cherche n'est plus en stock

    En cas de rupture de stock, contactez-nous à l'adresse contact@pvgshop.fr.
  • Comment effectuer un retour ?

    Vous avez jusqu’à 14 jours à réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation. Les retours sont à votre charge. Vous pouvez réutiliser l'emballage d'expédition à condition qu'il soit en bon état. Pour effectuer votre retour, enregistrez votre demande de retour en ligne sur le site de La Poste Colissimo. Nous vous recommandons très fortement d’effectuer un retour avec suivi. IMPORTANT : Nous n’acceptons que les produits non utilisés et retournés intacts dans leur emballage d’origine. Tout retour non conforme sera systématiquement refusé et aucun remboursement ou avoir ne pourra être accordé.

Copyright © PVG 2020